Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)

Aller en bas 
+2
Maitwe-Yowda
le-soigneur
6 participants
AuteurMessage
le-soigneur
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
le-soigneur


Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : France/Calvados (14)
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:29

Bonjour/Bonsoir a tous , mon prénom IRL est Paul.
J'abite dans le 14 (Calcados) Basse Normandie dans un petit village.
j'ai actuellement 14 ans , je naqui le jour de 17 Janvier 1996 .
je suis actuellement en classe de 4 ème dans un collège public (je précise ^^)
Côté notes c'est pas la joie , mais je passe quand mème en classe de 3 ème.
Je suis toujours célibataire , mais j'ai quelques filles en vue , qui ne m'aime pas du tout ^^.
Mes paston : hummmm ... j'en ai pas vrément apart dofus , mais des moment je me fait vrément chié dans dofus et IRL en mème temps ^^.
J'écoute beaucoup de musique : Métal : Slipknot et surtout mon groupe préféré lol! WEDNESDAY 13 , après sinon un peut de Three Days grace qui est moin métal , Marilyn Manson un peut (en ce moment souvent la chanson : I don't like a drugs but a drugs like me) , avec mes potes (metaleux) on s'éclate beaucoup pendant les récrés en écouten Slipknot et Wednesday 13 ^^ , les pion sont assez sympa quand tu ne fait pas de connerie ou fout le bordel dans la salle de permanance ^^ (une pionne de mon collège c'est une fille que un de mes pote (metaleu) conner beaucoup (qui conner sa mère) a chaque fois il fout le bortel , mais elle gueule mais rigole toujours après ^^.
Sinon ce que je fait dans ma vie euh ... je me fait beaucoup chier en cours , oresement que mes amis sont la ^^, Bioshok 1 (sur Xbox 360) je l'ai deja fini plusieur fois , Assassin's Creed 2 (deja fini aussi ^^) , batman Arkham Azilium , je regarde des DVD (je vous direr après leskels ^^ , je joue a la PS2 quand je me fait chier (dans ma chambre) je jou a James Bond , Resident Evil 4 (que j'ai fini 2x fois) et après les otres je n'y joue plus.
Les DVD que je regarde et que j'aime bien : Twilight , GTO , Beck (un de mes préféré <3 c'est genre manga) , un de mes film préféré Halloween 1 et 2 , sinon j'aime bien Les noce funèbre et L'Etrenge nowel de Mr.Jack (de Tim Burton) , Silent Hill , Zombiland (je n'ai pas en DVD mais bon ^^) , sinon Le sillence des agneaux/ Dragon Rouge / Hannibal.

Sinon la je crois que c'est tout lol! , si je vois qu'il manque quelque chose , je métré après .
Revenir en haut Aller en bas
Maitwe-Yowda
Membre Guilde
Membre Guilde
Maitwe-Yowda


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Avignon - Vaucluse - France
Race : Iop- Eni
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:35

Une couleur préférée ? Ce que tu fais quand tu sors ?

Sinon content d'en apprendre plus sur toi :]
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
le-soigneur


Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : France/Calvados (14)
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:36

couleur préféré euh pas vrément , mais plus comme mon avatar sur fofo , le font jaune/rouge , ce que je fait quand je sort euh je prend le bus pour aller au collège ^^ , je ne sort pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Elvis
Membre Guilde
Membre Guilde
Paul-Elvis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : belgique (quévy)
Race : cra
Date d'inscription : 16/06/2010

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:03

lol Metal en force ^^ Slipknot forever I love you mdr three days grace est aussi super bon mais c'est plus du hard-rock Smile j'adore aussi GTO Very Happy monkey
Revenir en haut Aller en bas
Maitwe-Yowda
Membre Guilde
Membre Guilde
Maitwe-Yowda


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Avignon - Vaucluse - France
Race : Iop- Eni
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:51

Okay !

C'est pas ben de passer tout son temps sur dofus jeune ( Je sais de quoi je parle crois moi)

Faut sortir pour autre chose que prendre le bus, aller voir des potes , des filles, Se bourrer la tronche ... ah non pas a ton age pardon ---> je sors

Moi aussi j'aime le métal =O
En même temps j'écoute sa depuis mes euhhh 0 ans , jetais pas né mes parents allaient en concert ( ma mère enceinte) alors j'en connait un rayon petit ;]
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:10

contente d'en savoir un ptit peu plus sur toi Paul.
Moi j'aime pas le métal..ou alors à petite petite petite dose !!

Penses aussi à tes études. C'est important, voir primordial pour ne pas galérer plus tard ds la vie...
Penses à toi...

Courage pour la fin de l''année scolaire.

Bsous mon ptit Paul
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:11

un spécial COUCOU à mon chouchou
à mon mari virtuel....

j'espère que tu as été sage pdt mon absence....
pas de tormperie, j'aime pas les cornes ...

Bisous me Amor !!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ackel
Membre Guilde
Membre Guilde
Bl@ackel


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : 59
Race : xelor, osa
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:53

ha nn il a été top Wink il ne t'as pas tromper façon on été la pour le veiller tongue
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
le-soigneur


Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : France/Calvados (14)
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:05

Bizou ma chérie :p , vite vite renvien , je t'aten ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre Guilde
Membre Guilde
Death


Nombre de messages : 24
Age : 29
Race : Pandawa
Date d'inscription : 06/05/2010

Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:28

Un autre du moi de janvier , moi le 6janvier(1995) bastian le 19janvier(1994) x) je croi que je vais REFAIRE ma présentation si j'ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)   Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nortel alias Mortel
» Ma présentation IRL
» présentation
» Ma présentation IRL ^^
» enfin crée ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Présentation IRL-
Sauter vers: