Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation IRL ^^

Aller en bas 
+7
Evynrude
Hitchi
romanticagore
nakouneetunboss
saraounet02
Angeliso
Lady-Chocolate!
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:41

Bonjour c'est moi Virginie Razz
alors pour fair une histoire pa trop longue :

Je me nomme Virginie (edité par roman) , j'ai 19 ans bientot 20 cette été Smile donc bientot majeur au état-uni meme si je déteste les américain et que j'en n'est rien a foutre des État-unis lol

je ne fume plus de cigarette depuis 2mois et demi pasque je veut que mes dent reste blanche hihi Very Happy

J'ai fait un cour en coiffure donc mes horraire son très flexible et il varie beaucoup...présentement je suis sur le chomage car la propriétaire du salon pour laquel je travaillais , c'est divorcé...et comme le salon étais aussi a son marie...il on du vendre le salon et tout donc j'ai perdu mon emploie se qui me donne beaucoup de temp pour joué pour le moment Smile

Je ne suis pas vraiment une personne qui aime les ordinateur jadore les boite de nuit et la music plus particulièrement le house-music et le tecno ..mais plus le House lol comme Dj antoine Dj David Getta Dj chuky Dj klaas et plusieur autre je club depuis que j'ai 16 ans jadore danssé c ma 2eme passion apres mes amies Smile

J'ai découvert Dofus il y a 4 ans chez des enfants pendant que je les gardais...jme demandais cétais koi leur jeux alor jme suis assis et ya un des enfant qui étais en trin darnaké un autre mec en lui vendant des fau code audio lenfant avais 10 ans ...j'en croyais pas mes yeux mais bon ...alor j'ai trouvé sa drole et je trouvais les personnage mignon alors j'ai commencer a joué sans etre abonnée..
Par la suite J,ai commencé a travaillé par si par la et a la fin de mes journée de travail javais plus dénergie alor je jouais a dofus et jme suis fait plein de connaissance et de fils en aiguille jme suis ramassé avec 3 aconte plein de métier plein de perso et jen passe... Razz

Je ne sait pa vraiment koi dire sur moi je vie au Quebec , J,ai deja été en apartement avec une copine mais les relation étais tendu alors je suis retourné temporairement chez mes parent que jadore Razz
jattend avan de me trouvé un autre emplou car je me suis fait une tendinite au bras un truc que beaucoup de coiffeuse atrape a cause de notre position de travail :'(

j'adore le Soleil sunny la plage mais surtout me fair bronzer pres dun ruisseau jadore mendormir au son de l'eau qui coulle Razz

Comme Pia jadore prendre des Bain brulant meme si sa prend 40 minute avan dentré dans la baignoire au complet telement c chaud lolll drunken drunken drunken

j'abite en ville mais je vien de la campagne donc je suis une fille simple énergique et trop affectueuse lol j'aime répendre de la joi pasque je déteste les gens suseptible,grognion et pésimiste Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad

On a qune vie et il faut en profité , quand la vie tenvoi un citron ...fait dla limonade ...mais quand la vie tenvoi la 2.0 ba pete un cable et révolte toi lol jrigole

bon pour terminé je voulais vous dire que je vous adore tous l'apéro m'inpressionne de jour en jours je mis sen comme chez moi et jespere un jour ramassé assé dxp pour etre haut dans la guilde meme si le rang minporte peut ,Je suis réelement fiere de porté vos couleur et je ne vous déseuverai pas Razz hésité pas si il y a koi que se soit je suis la pour vous tous Smile

Votre Lady qui vous aiment I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Virginie   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:41

chui pa capable de mettre une photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:10

Jolie présentation ... Si tu veux je t'envoie mon mail et tu m'envoies ta photo pour que je la mette sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Moi a cuba le 11 janvier 2010 :)   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:00

Ma présentation IRL ^^ Cuba2010367
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:08

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ca y est je suis FAN

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
saraounet02

saraounet02


Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : sadida
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:58

J'avoue tu es trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
nakouneetunboss

nakouneetunboss


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : LESIGNY (c'est dans le 77)
Race : feca
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:46

Angeliso a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ca y est je suis FAN

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

ow me god mwa aussi jsui fan !
Revenir en haut Aller en bas
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:59

Je me demande de voir la réaction enflammé de Roman, surtout que c'est son kiffe, les jolies brunes Ma présentation IRL ^^ 953810
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:31

Tu est super mimi , je suis passé lire ta présentation hier soir ;o) en tous cas ces super que tu t'investisse sur le forum.

--- Pour Angel et nan mon amis je ne m'émoustille que tres rarement sur les jeunes filles de 19 ans, je suis arrivé a une étape ou on cherche les femmes "mures" avec de l'xp.

Sinon moi aussi j'aime bien l'electro la housse la hard teck , surtout en soirée ... sinon le matin tu met radio FG (anciennement fréquence gay) ces 100 % electro sa speed bien ;o)

vivi ma offert une compile des meilleur morceaux housse pour mon annif I love you

voila jte souhaite de t éclater parmi nous malgré la présences de quelques bambin immature , qui nous empêche surtout moi de dériver salace-ment sur des sujets osé mes on les aimes bien et puis les vacances ces bientôt finis.

gros bisoux a toi gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:34

Bah perso, une fille de 19ans ainsi, moi j'suis pour tsé, meme si y'a 4 ans d'écart entre nous, à 60 ans on ne le verra pas mdr =D
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:43

Angel --------)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Hitchi

Hitchi


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dasle
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:59

Dommage que tu habite si loin de moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifimijolie.unblog.fr/
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:47

Merci pour ta très belle présentation.
Merci de t'investir sur ce forum
Merci d'etre ds la guilde

Tu es une tres jolie fille. Bravo à papa et maman. ils ont bien bosser...

A tres vite sur el jeu.
BISOUS virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: :) Love L'Apero   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:17

Avec une guilde aussi simpas et bien géré comme ca, C difficile de fair autrement que s'investire Smile toutle monde est génial avec moi , j'ai rapidement fait la connaissance de tlm pasque tlm est sociable et actif , jadore sa Smile
, c la premiere fois que je trouve ''chaussure a mon pied'' comme on dit^^ Bref je vous adore merci pour vos beau commentaire , Hitchi je mennui lol revien vite Smile

Vous avé pas fini de menduré^^ si sa vous gene pas , j'aimerais bien resté très longtemp ^^ a biento Razz

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:04

Reste avec nous le temps que tu veux.
On essaie de construire uen famille, une guilde active, sérieuse et vivante à long terme.
Alors ca derange pas que tu nous apprécie et que tu veuilles restées.
C'est avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: devan la mer de Cuba ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:51

Ma présentation IRL ^^ Cuba2010376
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:03

Tu es tres joli et tu n'a pas a m'envier mes yeux.
Les garçons de la guilde vont avoir elur caleçon tout dur... va y avoir un manque de place en voyant ta photo...
ce sont des creuvards, des gens en rute .. lol

Bisous Miss.
et tout le monde (allez hop, j suis de bone humeur ce matin .. couchée à 1h45 grace à al guilde, ça faisait longtps que ça ne m'étais pas arrivé ))
Revenir en haut Aller en bas
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:03

Je suis tout à fait dans l'état dans lequel a evy cité plus haut ...

Mais une certaine pudeur me fait dire que j'irai pas jusqu'à dire que j'dirai bien que je sais plus ce que je voulais dire tellement j'ai des choses à dire ...

Ca y est je baffouille, c'est pas bon ca ...
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:37

Lol moi je ferait simple , jai pris un visa étudiant j arrive au Canada le 17 mai .....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:48

Etant donné que j'ai pas eu la chance de roman, je pars à la nage au canada, j'arriverai à peut pres d'ici 80 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:01

mdrrrr merci Evy c gentil Smile les gars....vous mexaspéré lol mdrrr jvous adore a bientot sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitwe-Yowda
Membre Guilde
Membre Guilde
Maitwe-Yowda


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Avignon - Vaucluse - France
Race : Iop- Eni
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:00

Je croque Very Happy

Jprends mon billet d'avion demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Elvis
Membre Guilde
Membre Guilde
Paul-Elvis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : belgique (quévy)
Race : cra
Date d'inscription : 16/06/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:34

Tres belles photos, tu es vraiment tres jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryan
Membre Guilde
Membre Guilde
Kryan


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Picardie
Race : Xélor
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:42

Peut-être la plus belle de la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation IRL ^^   Ma présentation IRL ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation IRL ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation IRL
» enfin crée ma presentation
» présentation de Nortel alias Mortel
» Nouvelle presentation IRL de Le-soigneur (Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Présentation IRL-
Sauter vers: