Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre Future Amy Favorite :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Votre Future Amy Favorite :P Empty
MessageSujet: Votre Future Amy Favorite :P   Votre Future Amy Favorite :P Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:00

HOYÉ HOYÉ Very Happy Vous aimé le Chocolat ? en particulier le ''Lady-Chocolat'' lol et vous je vous offre le restant de la barre chocolaté!! et oui , je vous offre ma couzine qui taff comme une folle pour avoir le lvl 120 Smile
Elle deviendra un autre de vos Apéritif!!! elle a le meme age que moi mais plus vielle d'un mois environ..elle est co régulierement et surtout c pa une noob Smile
Donc si vous voulé la contacté pour lui offrir votre aide Exemple: il manque quelqun dans votre group dxp , ou meme mieu vous décidé de fair votre bonne action de la journé! ne cherché plus!! Sait (Sakusa) la sram bientot niveau 100 que vous devé mp Razz

( en passan le concept Publicité cétais voulu lol )
Avec humour sa passe mieu ;P

( certain l'on deja rencontré Smile et vous allé pouvoir lui parlé sur la iop car elle va lutilisé (Lady-Firefly) donc les présentation son faite )

Bizou jvou adore Very Happy
XoXoXoX Virg!
Revenir en haut Aller en bas
eleme
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
eleme


Nombre de messages : 75
Localisation : Nord 59
Race : iop
Date d'inscription : 13/08/2009

Votre Future Amy Favorite :P Empty
MessageSujet: Re: Votre Future Amy Favorite :P   Votre Future Amy Favorite :P Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:51

Je l'ai deja vu hier en djVotre Future Amy Favorite :P Icon_biggrin mais ui des que je suis dispo je peut l'aider a xp.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre Future Amy Favorite :P Empty
MessageSujet: Re: Votre Future Amy Favorite :P   Votre Future Amy Favorite :P Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:36

Kikou
il faudra tout de meme que ta cousine fassent une demande de candidature via le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Votre Future Amy Favorite :P Empty
MessageSujet: Re: Votre Future Amy Favorite :P   Votre Future Amy Favorite :P Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:53

tkt pa Evy l'intentetion étais pa de le fair a sa place^^
c'étais juste pour que la guilde puisse créé quelque lien avec ma couzine pour quel connaisse certaine perso quand elle aura son lvl 120 ^^ on travail fort pour elle Smile et je suis conciente quel doit passé par le meme chemin que les autre Smile c tout a fait normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Future Amy Favorite :P Empty
MessageSujet: Re: Votre Future Amy Favorite :P   Votre Future Amy Favorite :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Future Amy Favorite :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre de musique
» Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Discussions diverses-
Sauter vers: