Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!

Aller en bas 
+5
romanticagore
le-soigneur
mc-tecte
Hitchi
Lady-Chocolate!
9 participants
AuteurMessage
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:12

salut a tout c moi Lady sa fait deja un mois presque que je suis dans la guilde et je mis sent comme chez moi Smile jadore tout le monde sans exeption ! Razz

Bref la présente est pour vous avisé de 2 projet que j'ai pour la guilde pour nous endursire et permettre a la guilde un ascention plus rapide tout en gardant lespris de famille que nous avon Smile

Premièrement le projet XP//
Mon premier projet consiste a une acumulation de boite en team de guilde pendant la semaine, blop/br et multi biensure croca meulou et autre son les bienvenu selon vos gout et préférence ,
par la suite nous cibleron une journé de fds pour que tout seu qui on participé au projet pouron fair les boite back a back donc en boucle pendant la journée de conger Smile

( nous ne devon pas oublier personne puisque tout le monde aura sa pierre de capture pour dispercé les dépensse sur tout les participant )

// Le 2Eme Projet //

Le projet Parcho :p suite au diverse discution avec la famille , j'ai conclu que beacuoup de membre prenne du temp par si par la pour fair leur parcho alors que moi aussi donc pour facilité et acceléré les chose nous pourion nous entraidé pour se qui concerne l"obtention des ressource de parchottage Razz drop en équipe pour un rendement plus rapide et nettement éfficace
bien sur ses plus compliquer pour seu qui drop la meme chose donc il faudrais trouvé un alternative ..

Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur mes projet si possible et jaimerais également avoir vos idée sur vos projet pour unir la guilde de plus belle et pour pouvoir passé de bon moment en famille ^^

A votre service Virginie // Lady-choco!
XOXOX!!


Ps : se ne son que des idée Razz pas des obligation lol alors ne vous gené pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi

Hitchi


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dasle
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:09

Pour a 100% de tes deux projets.
Je te soutiens a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://fifimijolie.unblog.fr/
mc-tecte
Membre Guilde
Membre Guilde
mc-tecte


Nombre de messages : 2
Race : sram
Date d'inscription : 15/03/2010

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:53

euh.... pk pas mais le projet n°2 je ne pense pas

No
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
le-soigneur


Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : France/Calvados (14)
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 06/08/2009

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:30

moi je te félicite pour avoir trouver ces idées, jsui a fon ds le 1 , en parlen de meulou , sa seré bien ke l'on en fasse quelques-uns et que l'on donne drop a Sarah (Coeur-pa) car elle c'est fait hacker malheuresement et il faudrait qu'on l'aide a restuff, puis après soyé pas obligé de capturé 50 meulou x) , par contre je suis un peut moin a fon dans le 2 ème , le parchotage sa pren du temps , moi perso je veut bien aidé pour les parcho sagesse (graine de chanvre) mais il faudra un paysen pour me faire les grène par contre comme c'est pas rataché o métié d'alshimiste que j'ai , et puis je compren tout le monde , sa prend du temps et on aimeré fère otres chose ... mais il faut un peut pensé aux otres , si on est aidé , la persone qui a aidé voudrai suremen quelle soit aidé oci ...

jespère que je me fait bien comprendre , et je suis dezolé des fote d'ortographe , mais le français est pas vrémet mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:38

dsl lady pour ce retard .

Alors en effet j'aime bien tes idées , deja avant toute chose il faut savoir en générale qui est dispos pour quel date ....

Pour les pierres tu sait avec dofus 2 faire des donjons avec mon nunu a plusieurs, je peut mes sa reste relativement difficile !!

lag bug d'affichage dofus 2 pour ma part rend l'expérience de jeux contraignante.

Moi je verrais le gestion des pierres de facon plus simple s'organiser des moments ou 6/8 joueurs paye une pierre par personne , chacun paye sa pierre et fait profiter tous le monde.

( ceci ouvre aussi le problème d'organisation de donjon au sein de la guilde comme raf qui voulais faire un donjon kroka [g bug je voulais venir et quand g reco tt plus la] et qui na trouvé personne dispos)

pour ce qui est des parchos ,

250 grammes de café
75 centilitre de yaourt noix de coco marque monoprix
1 litre d'eau
1 sram
1 nunu
1 bananne
8 litre de punch

dans une bouilloire electrique faite chauffer un litre d'eau ,
allumer votre ordinateur
décalotter votre banane manger la moitié,
connecter vos 2 compte
faite un express "o" italien avec l'eau chaude et le café
allé au zap -2 0
manger le reste de la banane
faite tous les combats autours de l'ile défis max avec un perco sur ma map preféré.
1heure apres manger votre yaourt
popo de rappel farm pendant 1 heure au bouftous

briser tous les objets dropé , ressource en hdv rune
et voila comment je fait ou j'achète mes parchos Surprised)
et boire cul sec le punch
ensuite aller dormir

sinon l'idée est bonne mes je pense qu'il faut restreindre a fond le nombre de persso surtout par rapport a la vitesse des combat , pour bien drop il faut nolifer faut enchainer sans réfléchir , ce qui il me semble impossible pour beaucoup de gens.

Si je doit choisir en un combat de 2minutes max avec les deffis avec le même combat potentiellement plus droppeur , 2 fois plus long et défis foiré .... mon choix est fait

j'invite aussi les autres membres a venir s'exprimer Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
eleme
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
eleme


Nombre de messages : 75
Localisation : Nord 59
Race : iop
Date d'inscription : 13/08/2009

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:11

C'est vrai que c'est une bonne idée mais bon faut voir avec les autres joueurs pas toujours dispo aux même heures
Revenir en haut Aller en bas
saraounet02

saraounet02


Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : sadida
Date d'inscription : 11/11/2009

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:22

Moi je dis que tu as de bonne idée lady, je suis tout a fait pour tes idées.
Maintenant comme les autres dis faut voir avec les autres et les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:16

Vous savez tous que je suis toujours dispo pour aider les autres.

Là je suis occupé à drop des ressources pour restuff rapidement sarah, ainsi que drop des pics de prespic afin que lady soit parcho terre assez rapidement aussi.

Pour ma part j'ai 5 pierres gourlo à faire, 1 croca, 1 tyty et 1 meulou.

tyty/gourlo pour drope et croca/tyty pour xp également. J'ai un stock de pierre vide en conséquence, ainsi que le sorts capture lvl 6 sur mon feca donc 100% de réussite sur toutes les pierres.

En ce qui concerne mon temps de jeu, vous avez pu le voir que j'suis pas un fan de 2.0 ce qui fait que je joue beaucoup moins régulierement qu'avant.

Pour ma part, le plus urgent consiste à restuff sarah en full meu, après je m'occuperai d'autres choses.

Bien à vous

Angel, l'angentil
Revenir en haut Aller en bas
nakouneetunboss

nakouneetunboss


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : LESIGNY (c'est dans le 77)
Race : feca
Date d'inscription : 31/10/2009

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:47

wai pareil que mat desolé lady mais jla sent pas la 2éme , mais la 1 bonne idée cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Lady-choco ! pour vous servir :P   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:58

Premierement Merci a touss de vos commentaire sela me prouve que j'ai pas passé du temp a me fendre le crane pour rien , je suis contente que vous eillé pris la peine de me lire ^^

je suis d'accord avec vous a 110% vous n'avé pas a etre dsl pour ma 2eme suggestion car je suis du meme avis que vous , en proposant le defie des parcho jespereais plus avoir une meilleur idée de votre part pour lobtention des parcho ..donc si vous avé trouvé un moyen de maximisé et dacccéléré cette quete personnelle ba ..faite moi signe ^^

pour se qui est des heure de jeux comme vous dite le probleme est la il suffirait dapres moi douvrir un message sur le fofo pour écrir nos horaire ou heure de jeux ( pas nécéssairement les heure parfaite...a la minute pret juste des aproximation pour donné une petite idée a tout le monde ...) donc moi aussi jai des pierre en réserve et je suis pret a les partagé avec seu qui le voudron bien Razz

De plus si dans les prochaine semaine les connection nuisent au bon fonctionnement de lidée numéro 1 je suggere a tous de fair des boite nous auron qua noté le prix des pierre de capture et divisé le pris de la pierre ( avan capture ,pas la pierre pleine sinon c trop chere ) et quand un nombre suffisant de personne est co dans la guilde, nous n'aurion qua les fair ensenble mais tous donné les kama a selui qui nous en fait profité..

J'espere a voir de vos commentaire sur le sujet merci encore pour votre soutien japrécie beaucoup

PS . Sarah jai des ressource meulou en bank alor je ne toubli pas et quand tu a besoin de moi fait moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleme
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
eleme


Nombre de messages : 75
Localisation : Nord 59
Race : iop
Date d'inscription : 13/08/2009

Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:21

C'est vrai que pour avoir les parcho c'est tres long.Pour ma part cette semaine je serais bcp présent, au lycée c'est les bac blanc donc les prof corrige. Mais oui c'est comme tal raf été pas content d'avoir perdu sa capture a l'arene, je le comprend dans la guilde personne veut aller en dj mais pour les captures tout le monde repond.
Sinon si vous aller en dj mp moi je suis dispo.
Vive l'apéroLes 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!   Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 projet de votre Lady qui vous aime hihihi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fofo :) jai des question ^^
» Pour toutes les personnes qui aime l'histoire (desole evy)
» SALUT SALUT !!!!
» Votre Future Amy Favorite :P
» Votre genre de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Discussions diverses-
Sauter vers: