Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lien temporaire pour les chicane entre membres :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady-Chocolate!
Membre Guilde
Membre Guilde
Lady-Chocolate!


Nombre de messages : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 25/03/2010

Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Empty
MessageSujet: Lien temporaire pour les chicane entre membres :(   Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:54

Salut tlm , comme je n"ai pa acces au post sur le respect de la guilde jaimerais vous en fair par ici ( le post peut etre effacé )

J'ai appris que cette semaine pendan mon absence il yavais u beaucoup de chicane et sa devenais lourd , et aparament des membre voulais quitté ,
Premierement je pensse que toute chicane doivent etre réglé ou disputé en mp ou en POST sur le forum , aucun membre de la guilde qui nest pa impliquer ne doit etre mélé ou affecté au chicane des autre.
Le plus grand manque de respect ten qua moi cest une dispute sur le canal guilde et des commentaire négatif, les personne comme moi qui ne veule pas de négativité non pa a subir les enfantillage des autre membre qui ''foute la merde''
Aujourdui je me suis fait reproché detre irespecteuse DIRECTEMENT pour la simple et bonne raison que je n'est pa dit bonne nuit a quelqun qui a deco dans la guilde, personnelement je trouve que je joue a dofus pour les combat , pas pour passé ma journé a répondre a tout les commentaire qui défile sur tout les canal du jeux , si je voudrais chaté jirais sur msn mais non je suis la pour joué , comme tout les gens qui joue , je me concentre sur mes combat pour gagné et dans cette perspective il se peut que je manque un ou 2 ( ++ tlm a demin je deco ) et je croit que se nest pa un manque de respect , combien de fois je demande de laide et personne me repond..c normal les gens son concentré et je ne me plein pa et je ne menace pas les autre de quitté la guilde pour auten ,

Bref sil vous plait arreté de polué le canal avec des absurdité comme sa on est la pour avoir du plaisir et joué et rigolé pas pour reglé des chicane
deplus je pensse que les chicane doive etre reglé entre seu en qui sa concerne vous navé pa a embeté nos meneur et bras droit sur des connerie du genre il son la pour nous suporté pas pour fair du babysitting !

Pour conclure essayé de voir le bon coité des choses , si quelqun vous embete laissé le fair concentré vous sur seu avec qui vous avé envi de joué , tout le monde ne peut pas tourjous sentendre sur tout et c pa la peine dans fair un plat

Jvous adore jespere que se nest qune mauvaise phase et que sa va passé comme un nuage pasque la je suis decu sa matriste beaucoup :'(

Au plaisir de vous voir bien souriant dans les plus bref délais Very Happy
Votre lady qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Empty
MessageSujet: Re: Lien temporaire pour les chicane entre membres :(   Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 4:02

kikou je part bosse , jte met les droits et je suis a 100% d'accord avec toi , jy reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Angeliso

Angeliso


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Race : Enutrof
Date d'inscription : 20/09/2009

Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Empty
MessageSujet: Re: Lien temporaire pour les chicane entre membres :(   Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:22

Je suis à 100% avec virginie !

On dit souvent que je suis enervé alors que rien à voir, on ne sait pas juger ce que pense une personne derriere son ordi en lisant ses paroles.

En ce qui concerne la politesse ... y'a parfois de l'exageration mais bon faut vivre avec tout le monde hein ...

Chacun met de l'eau dans son vin et tolere les autres et ca ira, on peut pas aimer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Empty
MessageSujet: Re: Lien temporaire pour les chicane entre membres :(   Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:58

Moi je dirai qu'une chose : j'adore comment tu parles, y a qu'au Québec qu'on utilise l'expression se chicaner, j'aime trop ca !!!

Plus sérieusement tu as raison, il faut essayer de faire avec tout le monde.
On reste quand même a votre écoute sur tous les sujets.

Pour la politesse, c'est pareil faut la part des choses et selon chaque personne, c'est du cas par cas je dirai...

bisous Lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Empty
MessageSujet: Re: Lien temporaire pour les chicane entre membres :(   Lien temporaire pour  les chicane entre membres :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien temporaire pour les chicane entre membres :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Evy
» bug de la 2.0
» Pour les fan de manga
» Pour kenny
» pour ma vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Discussions diverses-
Sauter vers: