Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleme
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
eleme


Nombre de messages : 75
Localisation : Nord 59
Race : iop
Date d'inscription : 13/08/2009

Eleme Empty
MessageSujet: Eleme   Eleme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:45

bonjour a vous

Je me suis enfin décidé à faire ma présentation irl car depuis le temps que je suis dans la guilde je pense que cela pourraient vous intéréssé un peut.

Irl: Dans la vie je me prénom dylan, j'ai 16 ans je mesure 1m91 je suis plutôt grand^^ tout le monde me le di.J'habite a Valenciennes dans la si belle région du nord, vive el NORD hein bilouteEleme Icon_geek .J'habite avec mes parents et mon petit frère de 11ans qui jouait aussi a dofus mais bon la il en a marre il préfère squatter ma ps3 en ce moment, ce qui est bien pour moi comme sa je peut jouer tranquil a dofus mais pour jouer a ma ps3 la c'est une autre histoire^^.

Je suis au lycée de l'Escaut dans le Valenciennois en seconde générale.J'ai une bonne moyenne de 13.5 en travaillant environ 1h par soir.Mais bon ce qui fait chuter ma moyenne et sa depuis la 6eme c'est biensur le françaisEleme Icon_twisted aprés j'adore les math, la physique et les SVT.C'est pour sa que l'année prochaine je vais aller en première stl bgb(sciences et technologie de laboratoire+biochimie génie biologique)c'est tout ce qui touche au observation microscopique etc.Le métier que je voudrais faire plus tard serais infirmier.Eleme Icon_razz

Mes passions:J'aime jouer au foot,hand-ball et beaucoup de sport divers.J'ai fait 6 ans de karaté en club avec une médaille d'or du département du Nord et d'autre médaille aussi.J'ai du arréter le karaté car j'ai des problème de dos qui me font souffrir ce qui ne m'empèche pas de jouer au foot mais c'est surtout apres l'éffort physique que la douleur revien.J'écoute nimporte quel style de musique, je n'ai pas de style précit

IG:J'ai différent personnages dans la guilde dont mon cra et mon iop.Ce que j'aime dans cette guilde depuis le temps que je suis dedans c'est l'ambiance qui est toujours excelente même si quelque fois il y a quelque petit débordement mais bon dans l'ensemble l'apéro est ma guilde et le restera pendant encore longtemps.

une petite photo en plus^^
Eleme Moizt
Uploaded with ImageShack.us
voila a la prochaine sur dofus.Eleme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ackel
Membre Guilde
Membre Guilde
Bl@ackel


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : 59
Race : xelor, osa
Date d'inscription : 24/04/2010

Eleme Empty
MessageSujet: Re: Eleme   Eleme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:33

ravie d'en savoir plus sur toi... et arrête de faire ton BG la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Eleme Empty
MessageSujet: Re: Eleme   Eleme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:23

cheers cheers
Suis ravie d'en savoir un peu plus.

Bravo pour ton projet professionnel. Continues ainsi...

J'espère tant mieux que mal de canaliser les débordements. ce n'est pas évidant de gérer virtuellement des gans que l'on ne conanit pas...

1m90 -- pt'ain t un géant à 16 ans.. mdr

Valenciennes, ville que je ne connait pas.
J'ai vu le film les ch'tits, j'ai kiffé....

Bravo pour ta présentation et n'oublie pas de la mettre à jour de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëll

Raphaëll


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : 02 Aisne
Race : Xélor
Date d'inscription : 20/09/2009

Eleme Empty
MessageSujet: Re: Eleme   Eleme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:54

Ravis de faire la connaissance de mon compagnon de DJ blop, à deux on péte tous les records et temps et en challenge Twisted Evil

Team admin : raf-legionskin
Eleme Bannirefinale
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Eleme Empty
MessageSujet: Re: Eleme   Eleme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:21

C'est cool de voir a quoi tu ressembles c'est plus sympatique qu'une tête de Iop !
Bon courage pour tes projets d'études et d'avenir professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleme Empty
MessageSujet: Re: Eleme   Eleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Présentation IRL-
Sauter vers: