Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie Evynrude

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa-palem

Misa-palem


Nombre de messages : 73
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 05/05/2010

Biographie Evynrude Empty
MessageSujet: Biographie Evynrude   Biographie Evynrude Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:28

Merci de ne pas poster a la suite de ce sujet, mais d'en crée un autre pour en discuter. Si vous en voulez une également adressez moi un mp.
Partie 1
Avoir une mére qui se shoote au pollen de blop et qui boit comme un panda dans le désert et un pére mort durant le conflit bonta/brakmar n'aide pas forcément à s'épanouir, ce qui pourrait expliquer la vie plus que difficile d'Evynrude. Commençont par le commençement., revenons 3 ans et 8 mois en arriére.
-Je m'en vais a la guerre, le combat sera rude mais nous avons un ocasion d'enfoncer les lignes ennemis, et de leur infliger une lourde défaite.
-Emméne moi avec toi! Je peux me battre
-Non! Mon sang doit survivre dans cette enfant que tu porte
-Qui de dit qu'il est de toi?
-Il suffit, ne m'attend pas ce soir, je suis en prémière ligne.
C'est mots furent les derniers que cette homme dit à sa femme.
8 mois sont passé et...
-C'est une fille! s'exclama la sage femme
-Merci j'suis pas aveugle! répondit séchement la mére avant de congédier l'éniripsa. Tu t'apellera Evynrude en hommage à ton pére.
Ansi commence l'histoire que je vais vous raconter.
Quelques semaines aprés l'acouchement, la jeune Evynrude avait pris le chemin des éniripsa, afin d'éviter les morts inutiles, comme son pére, dont elle ne connaissait que l'histoire. Trés vite ses talents grandirent et elle commença à se fair des amis, tels que Vivinet, Romanticagore, Coeur-PA, Raf-legionskin, Feudani et Cosso.
Ensemble ils décimérent bon nombres de monstres puis, tous ayant besoin d'un toit et d'un feu de cheminé en hiver, ils déciderent de créer 'Tu prends l'apéro' afin de créer une ambiance sympatique et accueillante , une guilde en hommage a cette mére alcoolique et a cette bande passant plus de temp à la taverne qu'à taper sur des monstres.
Ansi naquit cette guilde, qui prit peu a peu de l'ampleur. Mais le drame était inévitable...

A suivre
Edit: Vivi, faut te pleindre plus tôt é_è


Dernière édition par Misa-palem le Lun 17 Mai 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa-palem

Misa-palem


Nombre de messages : 73
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 05/05/2010

Biographie Evynrude Empty
MessageSujet: Re: Biographie Evynrude   Biographie Evynrude Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:13

Chapitre 2; Une préparation?

Des tractes commençérent à circuler parmis les membres de la guilde, bien sur, ceux-ci n'arrivaient pas jusqu'au haut gradé et aux fortes influences. J'ai garder un de ces tractes, mais étant en piteux êtat, je ne vous mettrer que son contenu.

Rejoingez nos rangs. Préparez vous, mes fréres, mes soeurs, car l'afrontement est proche!
Quittez le berceau dans laquel on vous berce d'illusion
Quittez ces alcoliques, imprompte a gérer un temp de crise!
Aidez nous. Aidez VOUS.
Ceci est une annonce qui n'est pas à prendre a la légére, nous ne sommes pas une secte. Nous préparons un coup d'êtat afin de renverser Evynrude et sa clique, investigateur de cette guilde.
Si vous parlez de ces tractes a quinconque, nous vous retrouverons et vous éliminerons, vous, vos amis, votre famille.
Si vous voulez rejoindre nos rangs, contactez Feudani ou bien Cosso.


Bien sur une rumeurs circula parmis les fortes influences, mais elle fut étouffé dans l'oeuf par Cosso, les meneurs du coup d'êtat.
Peu à peu, dans la plus grande discrétion, des membres prirent contact avec les révolutionnaires. La situation devenait intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-palem

Misa-palem


Nombre de messages : 73
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 05/05/2010

Biographie Evynrude Empty
MessageSujet: Re: Biographie Evynrude   Biographie Evynrude Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:02

Chap 3

Pendant ce temps, la joyeuse bande, insouciante et surtout non informé de la révolte massacrait "paisiblement" des monstres en tout genre; des bouftous des craqueleurs des chafers des blops des koalak des kanigrous des pandits des mulou (respirez maintenant ou mourrez asphixié), puis le niveau des monstres augmenta, ce fut le tour des trolls, puis des firefoux, jusqu'a ce qu'ils aille fair un tour sur l'île de grobe, ou ils montérent considérablement vite leurs cercle. Ansi Evynrude et ses amis furent aptes a porté de nouveaux équipement, bien plus puissants (et plus cher, mais c'est une autre histoire...).
Pendant ce temp, la rumeur n'en était plus une, les révolutionnaires prirent les armes, et partirent en direction de la taverne, ou ils ne trouvérent personne.
-C'est bizzare sa...
-T'la dit Cosso.
-Feudani, on va fair 2 groupes de recherche puis, on s'envoie un tofu voyageur dés qu'ils sont localisé.
La chasse a l'homme commença donc.
Plusieurs heures plus tard, un informateur ,dont je ne dirai pas le nom, les renseigna et ainsi, les anti-Evynrude prirent le chemin de l'île de grobe. Les hommes, armés mais pas trés bien entrainé, au nombre de 22 au départ, subirent de lourdes pertes en fouillant l'île, beaucoup périrent de la patte de fantomes pas si content que sa.
Les hommes de Feudani et Cosso, qui ne se comptait plus que sur les doigts de la main (gauche ou droite, c'est pareil) optérent pour un replis stratégique, et un entrainement intensif.
Pendant ce temp, Evynrude ainsi que ces amis était au prises avec un fantome de pandore particuliérement tenace. Le combat fut long et lourd, mais graçe aux soins de notre héroine (PAS LA DROGUE!!!) le groupe ne subit aucune perte.
Leur entrainement achever, ils partirent en direction de la taverne et y croisérent les survivants de l'attentat manqué (qui n'avait même pas commencer). Ceux qui restait êtait environ 6 et avait était soigné par l'éniripsa de leur groupe.
-Vous voila! s'exclama Cosso
-Nous vous cherchions! fit Feudani, en échos
-Pourquoi donc? demanda Evynrude
-Pour voir ta mort.
Le combat débuta sur ces mots. Les attaquants visérent donc Evynrude en priorité, mais Vivinet la protéga tant bien que mal grace a son craqueleur, Raf-legionskin légumisa 2 adversaires, Coeur-PA invoqua sa gonflable et sa bloqueuse et Romanticagore posa des piéges devant Evynrude.
Celle ci, qui dés que blésser, se soignait, n'arrivait pas a tuer les membres de la guilde qui l'avait trahi. Les autres quand a eux, attendaient le feu vert.
Evynrude se décida, et commença a frapper, elle élimina les membres rebelles, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que Feudani et Cosso. Elles les fit s'agenouiller et frappa sauvagement Feudani, qui ne subissait aucun dégats majeures graçe a ses armures. Evynrude s'acharna tant et si bien que le bouclier flancha et que Feudani se prit le coup de plein fouet.
Il mourrut net. Elle s'approcha lentement de Cosso, levant son arme, et au moment d'abattre le coup fatal, elle flancha.
Elle tomba a genoux et se mit a pleurer.
-Pourquoi? Pourquoi veux tu me tuer? Je t'aime!
-Pour le bien de la guilde. répondit-il froidement
Elle le gifla si fort qu'il failli se déboiter la machoire.
-Part, je ne peux te tuer, mais il n'y a que moi qu'y ai le droit de vie ou de mort sur toi. je ne veux plus te voir. Je t'aime

The END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Evynrude Empty
MessageSujet: Re: Biographie Evynrude   Biographie Evynrude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Evynrude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Discussions diverses-
Sauter vers: