Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:28

(g fé attention o titre Surprised )

Avec Evy ca fait un petit moment que l'on se dit qua ca pourrait etre sympa de se voir.
Ayant son cheri en banlieu parisienne, on avait prévu de se voir sur Paris.

Evy sera dispo en octobre, enfin pourra se deplacer en octobre sur Paris.
Isae ce serait sympa si toi aussi tu pouvais venir, ta chérie est la bienvenue.
Roman est quasi sur place et tjs partant pour faire la fête lol! Enfin j'espere !!

Pour les autres qui sont loin, je sais pas si vous etes partant pour faire le déplacement sur Paris. C'est aussi pour ca que l'on s'y prend un peu a l'avance pour s'organiser.

Moi, j'ai une seule contrainte, le vendredi soir c'est un peu compliquer car il faut que j'aille chercher mon fils en sortant du boulot et que je m'occupe de lui. Donc je suis plus pour faire un truc le samedi. Mais si y a pas d'autres choix a cause des dispo de tt le monde j'arriverai apres.

Voilà l'idée est lancée, tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:28

Moi jsuis dans le coin je suis dispos tous les week end d'octobre sauf le week end précedent le 13 octobre. je serais surement a montmartre donc moi jsuis ok.

Pareil si ya besoin d'héberger 2personne pas de soucie jaurrai le canapée du salon dispos ^^

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:07

moi nimporte quand, suffit que je pose des congés et c'est bon.
j'en ai deja posé en octobre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:05

moi perso jabite vers lyon,et je pense pas faire ché pas combien de klm pour boire l'apero,ya un bar pas loin de cher moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:28

Paris est le point de rdv car je sais que l'on est deja quelques uns a y etre.
Mais Paris lyon en train c 2h c pas tres long lol!
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:42

Paris lyon c 2heure en effet , par contre le prix du billet de train peut etre disuasif ... quand jsuis descendu che marius ca ma couté 120 euros ^^ (aller retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:01

c'est cher moi valence - le havre j'en ai eu pour 106 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:05

Ouais , ca serait vrmt génial de se rencontrer autour d'un verre (ou meme plusieurs)

C'ets vrai que Paris est l'idéal car on est nombreux a pouvoir y aller.

Des que j'ai mon planning du mois d'octobre, je mets mes disponibilité pour un samedi soir.
mais j'ai encore des vac a prendre. Dv vous pouvez arreter un samedi soir et je poserai ma permission en conséquence... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:36

Moi toutes façons j'peut pas venir même si c'est pas loin de chez moi alors vous ne pourrez pas compter sur moi! (Toutes façons j'ai pas l'âge de boire l'apéro!^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:46

Tu penses que tu n'aurai pas l'autorisation de tes parents ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:52

mdr ya pas d'age pour picoler!!!

pour moi c'es mort 120€ sa mfé tro chere avec sa jpeu dja bien picoler au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:30

c'est clair ke le train c pas donner c bien dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:52

Pourquoi ton pere ne travaille pas à la SNCF?, tu aurai pu avoir des billets pas cher du tout.

A vous de fixer une date en octobre et moi ansuite je me cale dessus pour poser mes vacances... !!

Ca serait vrmt trop cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:32

je connai pa mon pere ... tt maniere si i manke moi c pa grave sa vous fera + d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:34

G pas tous suivis , moi en effet jpeut avoir une reduction sur les trains mes ca reste quand meme élévé..

Sinon kenny il suffit que cosso monte sur paris et il tenmenne dans ces bagages voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:11

En octobre je suis dispo tt le tps sauf le week end du 27, je suis pas a Paris.
Il faut voir surtt en fonction de ce qui vont venir de province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:50

lol sa metonneré que ma mere me laisse partir avec des alcoolik comme vous^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:43

tu n'es pas obligé de lui dire ça, que certains sont alcooliques.

Dis lui seulement, que tu sors en soirée avec une gendarme. Enfin, ne lui dit rien si tes parents viennent de se prendre un PV ....Ils ne vont jms vouloir LOL
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:47

avec une gendarmette loool...

Mais nan sa mere a confiance en cosso (enfin!!!)

Et pi on est pas des alcolik , moi je bois jamais drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:02

en fait moi c'est pas sur du tout que je sois la car j'ai plus beaucoup de congés, et le weekend je n'ai jamais le temps donc je verrais sa mais je pense fortement que ce ne soit pas possible.
bon allez c'est pas trop grave, bonne journée a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
cosso76

cosso76


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Race : moi
Date d'inscription : 06/09/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: apérot   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 3:42

on parle d'alcol ici hummmmmmmmmm c'est par ou?, sinon c'est une bonne idée mais je pense que cela devrait se produire en en mie journée pour ceux qui prennent le train ( les retour sont galere ) moi perso je ss pour

kenny ya pas de pro si tu veux monter en train avec moi tu pourra etre mon bagagiste chinois ^^

mes disposition du mois de octobre peut etre le 2 week end surement le 3 et 4em sinon en semaine mais il faut que je pose des congé ( sinon ji monte aasez regulierement pour le taff en semaine )

voilis voilous

a oui j'oubier , je commence a tomber amoureux de cette guilde Embarassed Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:21

euh je suis pas alcoolique du tout !!!! Shocked
Aimer l'apero é se bourrer la gueule c pas pareil.

Effectivement je suis partie sur une idée de soirée mais ca peut etre aussi un resto, quelque part un midi sur un week end. C'est en fonction de tt le monde. Et pis c surtt pour se rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:24

moi jpense pa kje viendrai donc l'alcoolo dla guilde sera pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:27

Des que j'ai mon planning d'octobre, je vous donne mes disponibilité.

Après pour le resto, fo voir. Car ceux qui prendront le train, auront dejà pas mal de frais.
Sinon, y'a peut etre moyen de loger les gens habitant à l'extérieur de Paris chez les uns et les autres? A VOIR !!

Oui, il y a une grande différence entre boir e un apéro et se rendre malade ou ne plus tenir debout. Moi, je fais parti de la première catégoie.

Sinon, se voir en fin de matinée avt un ptit resto et une apres midi ensemble. Comme ca le soir ou en fin d'apres midi, ceux qui prennent le train, repartent et les autres peuvent continuer a etre ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:44

Bon les petits loups va falloir que l'on se decide sur une date !!!!
Je commence a avoir moins de disponibilité les week d'octobre, surtout les samedi.
Moi je suis pas du tout la le dernier week end d'octobre, le samedi 13 le soir g un repas d'anni, mais dispo la journée et le samedi 20 peu etre un truc dans la matinée.

Donc fo ce decidé sur ce que l'on va faire, si c'est le soir ou le midi é si c'est un samedi ou un dimanche. Je pense aussi a ceux ki vont prendre le train. Plus ils le savent tot é moins ca leur coutera cher.

J'attends vos retour
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!   Et si on prenait vraiment l'apéro !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on prenait vraiment l'apéro !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Discussions diverses-
Sauter vers: