Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Philtre d'amour (pour la st valentin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:45

Ingrédients

8 jaunes d'œufs de caille
2 cuillerées à café de miel liquide
8 cl de vodka frappée (glacée)
16 cl de jus de pamplemousse frais
1 bon trait de crème de framboise
Préparation

Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes.
Répartir les jaunes dans deux verres.
Ajouter le miel et délayer.
Ajouter la vodka, puis le jus de pamplemousse.
Terminer par un bon trait de crème de framboise.
Servir avec un stick mélangeur.

----------------------------------------------

je c pas ce que ca vaut mais ca a l'air bizarre !! appriori c aphrodisiaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:10

ca a l'air trash , si vous voulez donner la gerbe a votre amis pour la st valentin afin de le rendre malade et de pouvoir aller faire autre chose genre aller avec ces copinnes dans une boite de streap tease et bien c un tres bonne idée mdr

l'histoire du filtre g pas compris fo til filtréer son amour , a t'on besoin d'un filtre pour etre amoureux... roman reste perplexe moi je dit une bonne soiree marc dorcel pour la st valentin et bien ca reste le seule lots de plein de miséreux sentimentale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:32

beurk des oeufs et tout ><
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:38

une bonne soiree dorcel avec flo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:39

je suis plus pour une soirée vodka/spliff What a Face What a Face What a Face drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:45

alors la grave je vient c ou c kan ya ki je met mon string ficelle en cuir? c combien jarrive aen je part
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:54

ca peu pas etre pire ke la video nous a montré hier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:16

Euh, j'ai pas trop envie de gouter ton cocktail vivi. je suis dsl. Mais le mélange avec le jaune d'oeuf, ça m'inspire pas.
et puis, de tte façon la st valentin... c'est lort !! Sad
Enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:59

dsl je voulais pas te faire penser a ca I love you
on arrivera bien a se croiser ce jour la pour te faire plein de potoux
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:30

idem evy , comme la st valentin me fesait pensser a des truc de love et comme je me suis séparé recemment et bien pour oublier g decidé de faire le service dans un restos ce soir la , erf je vient de reflechir a ce que je vient de dire alors en gros comme je suis seul ce soir la g décidé de servir la bouffe a des couples fous damour qui vont se lecher le visage...


un conseil docteur roman?

oui monsieur on apel sa du masochisme

mes que puije faire?

deja commencé par arréter les monologues sur le forum de l'apéros et parté en chasse en boite .

merci docteur roman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:54

c'est clair que c pas le meilleur antidote que d'aller servir des couples qui vont se lecher la poire toute la soirée. Laughing

De toute facon la st valentin c commerciale, pour moi on a pas besoin d'une journée dédiée a ca pour prouver l'amour que l'on porte a kelk'un. Enfin c mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:49

tous les jours sont fait pour prouver a sa belle tous l'amour qu'on lui porte, la vie est si courte ...

est pourtant l'amour devient souvent si abstrait si compliker a croire que parfois il serait mieux de s'abstrinde d'aimer ...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:31

oui mais la vie serait bien morne é triste sans amour !
Revenir en haut Aller en bas
cosso76

cosso76


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Race : moi
Date d'inscription : 06/09/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: love love   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:55

sinon j'ai 2 soluce pour sa la 1er:

se metre moine au tibet , avec le frois tu nosera pas sortir ta kekette et tu ne pensera pas aux filles et vue quils y as que des mecs chauve et pas beau tu ne deviendra meme pas gay^^

2em:

c'est de se faire une carapasse contre l'amour ne pas le chercher ou meme y songer , pour ne pas tomber dans l'angrenage de cette spirale, reste seul, sortir en boite juste pour le fun et se lacher ou avoir vecu un amour desastreux qui te degouterai de tout sa

pour ma part je ne pense a aucune des 2 soluce meme en vue de la st valentin car un amour ne se fete pas il se vie au cotidien mais fait-il encore le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:51

ta première solution n'est valable que pour les hommes Exclamation car je pense que si une femme allait rejoindre les moines, elle ne tiendrait plus la route ta soluce lol Twisted Evil


et la 2eme é pire se forcer a ne plus aimer, a ne plus rien sentir, vibrations, emmotions, coeur ki bat fort, ventre qui se noue. être perdu ou éperdu, ne penser qu'a l'autre... tu serais pret a renoncer a tt ca ???
Même si des fois c compliqué et peu être qu'effemère c qd mm tres intense et inoubliable. Je prefere ca que de passer a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:07

Citation :
vibrations, emmotions, coeur ki bat fort, ventre qui se noue. être perdu ou éperdu, ne penser qu'a l'autre...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
cosso76

cosso76


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Race : moi
Date d'inscription : 06/09/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: /////   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:08

pour ma 1er soliuce sa saplique aussi au femmes il existe des couvents ( et oui vivi les femmes aussi on leur repere)

pour ma 2em soluce c'est a double tranchant c'est claire quil faut ressentir des emotions et tout se qi vas avec pour avoir connu au moin 1 fois l'amoiur mais je disais dans le sens de se faire une carapasse , jai comme point fort ( surement le plus con de tous mais bon il es la ) c'est de ne pas reproduire la meme erreur 2 fois , et dans se cas precis ( et la je parle pour moi) mieux vaut perdre des sensations agreable et de ne pas soufrir par la suite que de se laisser aller a lamour impossible ou inimaginable ( se que lon apel le grand amour ou illusion pour les intimes de sa^^) que se laisser aller et etre malheureux par la site et avoir des pincements au coeur etre a la ramasse dans la vie de tout les jour ( je sais que c'est fuir ses responsabilité mais une facilité de se style vaut mieux que des coplications d'un autre genre)


cosso deviens trop cétébrale d'un coup loooool
Revenir en haut Aller en bas
Vivinet
Co Admin
Co Admin



Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : 95
Race : Osa
Date d'inscription : 12/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:02

de tte facon je crois la st valentin pour aucun de nous va etre glop cette année !! on aurait du se prevoir une soirée tous ensemble et picoler un bon coup lol! o moins ca aurait ete amusant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:12

cosso76 a écrit:

c'est de se faire une carapasse contre l'amour ne pas le chercher ou meme y songer , pour ne pas tomber dans l'angrenage de cette spirale, reste seul, sortir en boite juste pour le fun et se lacher ou avoir vecu un amour desastreux qui te degouterai de tout sa

cosso76 a écrit:
c'est de ne pas reproduire la meme erreur 2 fois , et dans se cas precis ( et la je parle pour moi) mieux vaut perdre des sensations agreable et de ne pas soufrir par la suite que de se laisser aller a lamour impossible ou inimaginable ( se que lon apel le grand amour ou illusion pour les intimes de sa^^) que se laisser aller et etre malheureux par la site et avoir des pincements au coeur etre a la ramasse dans la vie de tout les jour ( je sais que c'est fuir ses responsabilité mais une facilité de se style vaut mieux que des coplications d'un autre genre)



ben moi c'est a peut pres sa...voir exactement sa...
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
Membre Guilde VIP
Membre Guilde VIP
Evynrude


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : 58
Race : Eni
Date d'inscription : 13/04/2007

Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:29

Bon courage roman pour ton service. tu sers dans quel resto?

C'est clair qu'on aurait du se faire une ptits soirée tous ensemble. on se serait bien marrer mais bon...
POur le soir de la st valentin, vais aller à l'entrainement de hand et apres v aller au resto avec mes collègues ...encore et encore les collègues pfff (LOL) - j es voit tout le tps. mais ils sont tlmt super ...

Moi, j'ai envie de reconnaitre a l'amour. Quand ça fctionne c'est telmt bon meme si la confiance aux hommes est en ce moment au plus bas. Mais bon, j ne perd pas espoir LOL J'ai pas envie de me mettre une carapace, je passerai a coté de telmt de chose et puis la souffrance et la deception font partis des sentiments de la vie. les moment a deux, de partage , de calin me manquent ...

Exact la St valentin est purement commercial et il est vrai que l'amour se fete au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philtre d'amour (pour la st valentin) Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour (pour la st valentin)   Philtre d'amour (pour la st valentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtre d'amour (pour la st valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Evy
» bug de la 2.0
» Pour les fan de manga
» Pour kenny
» pour ma vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Le Bar-
Sauter vers: