Tu prends l'apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu prends l'apéro ?

Forum de tous les nolifes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cosso vs great

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosso76

cosso76


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Race : moi
Date d'inscription : 06/09/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:14

voilas mise part la difference d'allignement je tiens a exprimer mon mécontentement par rapport a great

je crois que nous memebres de la guilde nous devons avoir un peu de respect et de soutien ( meme dans le cas ou lon devrait etre amener ) a se defier

mais la great sur la prise de prisme ( et tu n'etais meme pas la pour le defendre) ton foutage de guelle sur marius, roman et moi ne passe pas trop ( la je parle pour moi)

comme promis je tais agro (meme si tu t'en branle [j'espere que sa te fait du bien]) juste pour te faire voir que le respect est unr choze qui ne coute pas chere et sa evite des embrouille a 2 kama

sinon voilas les chozes sont ditent et je ne pense pas que sa doit etre relever

bon jeu a tous et meme a toi ( sans rancune)

sinon sa pu de pas prendre de point d'honneur quand on remporte le combat

sinon voilas une preuve que les gens peuvent etre complètement . . .

cosso vs great Great1bh1

screener sur un conseil qui je crois es judicieux pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:15

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Invité
Invité




cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:01

sa ma tro fait du bien revien quan tu veu
Revenir en haut Aller en bas
cosso76

cosso76


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Race : moi
Date d'inscription : 06/09/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: //   cosso vs great Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:18

tkt la map dofus es assez petite pour que nos perso se recontre de la jai hate a la prochaine MAJ

de plus jaimerais bien te voir defendre un peu les terrictoires ou meme ta villes , car c'est vraie prendre un alignement et ne pas s'en servir c'est un peu bete

perso tu me trouvera assez souvent dans brak l'histoire de taquiner les gardes et voir meme a la milice car on peu dire ce que l'on veux tout les demons ne son pas des grandes g....... la bas au moin les personnes respects les autres meme si les alignements sont differents ( preuve a la derniere excurtion de 3 anges a la milice)

sinon quoi dire de plus que pour le moment on t'entent bocou mais peu action , si un peu de PvP te dis MP moi je me ferrai un plaisir de revenir te remettre ta pastille valda sans problm ( et se cout si équipe toi je ferrai de meme^^)

aller great bon jeu et vivement notre PvP
Revenir en haut Aller en bas
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:21

s'il vous plait un peu de calme, pas de sa dans la guilde...
je ne répete pas deux fois...
a bon entendeur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:19

jen é rien a branler du pvp jai pri alignement psk jaime bien les démon ensuite je défend pa psk je trouve ke c une perte de temp,ensuite jme fait triker psk chake foi kje défend personne vien é jai plein de hl contre ma gueul

ensuite ta pastille tu tla met profondément ou je pense et tvien mla metre kan tu veu mais vien me chercher moi jperd pa mon temp avec sa

ensuite jpense pa kil ai kestion de respet jaime bien me foutre dla gueul des gen pour les faire criser de temp en temp(sa marche bien)

tu peu tamuser a magro en boucle le jour ou tu me trouve jmen bah les coulle

aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
cosso76

cosso76


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Race : moi
Date d'inscription : 06/09/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: ::   cosso vs great Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:18

bon pour faire court je vois que tu t'emporte la donc on se demande qui se fou de lotre Very Happy

de plus jai jamais dis que j'allais t'agro en boucle , ne deforme pas mes propos , delas je me demandais pk tu allais pas te faire def ( tout comme moi) dans la defence de terrictoires ??

donc t'emporte pas bonhomme , oublie pas que c'est un jeu et que malgrés la différence d'alignement qu'il peux y avoir entre nous un minimun de respet sa tue pas

delas je demanderai que quelqun ferme se sujet sa serai cool mici d'avance et tkt great on se fera des parti ensemble sa serai que sa sois dans se sens que dans lotre
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:19

debat stérile je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
FecaFlo
Admin
Admin
FecaFlo


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Race : Sacri
Date d'inscription : 03/04/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:30

great un minimum de respect s'il te plait
j'ai prévenu que je ne répeterai pas
donc la prochaine fois que ce genre de chose se reproduit : kick des personnes concernées sans préavis..
on est dans une guilde où l'ambiance est correcte et s'améliore, alors ce genre de choses c'est hors de question...
faut pas non plus déconner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
Meneur
Meneur
romanticagore


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : paris 14
Race : Sram
Date d'inscription : 21/08/2007

cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:02

Je profite juste pour dire que je prefere que ce genre de probleme ce regle sur le forum plutot que sur le canal guilde ... bien sur en personne civilisé. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/paintball76/presentation.html
Contenu sponsorisé





cosso vs great Empty
MessageSujet: Re: cosso vs great   cosso vs great Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosso vs great
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour notre great nationale
» Moi cosso
» cosso et dofus
» pour cosso
» Pour Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu prends l'apéro ? :: Serveur Djaul :: Prenez l'apéros sur le serveur Djaul :: Hors Dofus :: Discussions diverses-
Sauter vers: